Master of Science in Investment Banking and Capital Markets - IÉSEG

Master of Science in Investment Banking and Capital Markets

Grâce à sa structure unique, le Master of Science in Investment Banking and Capital Markets amène la connaissance des marchés de capitaux à un niveau supérieur.

Master of Science in Banking overview Les cours interactifs, dispensés par des professeurs experts et des membres du monde de l’entreprise, fournissent aux étudiants des solides compétences techniques concernant les instruments de marché, le traitement des données financières et la programmation informatique.

Dans un environnement financier international en constante évolution, le Master of Science in Banking & Capital Markets explore, entre autres, les innovations les plus récentes dans la réglementation des marchés de capitaux. Nos étudiants maîtrisent l’ensemble des outils quantitatifs relatifs aux marchés de capitaux, et acquièrent une solide connaissance de la réglementation et des professions des marchés financiers.

Le Master of Science in Banking & Capital Markets est ouvert aux titulaires d’un Bachelor d’une école de commerce ou d’un Bac +4 (candidats français) ou d’un Bac +3 avec une expérience professionnelle de 3 ans.

Ce programme est accrédité comme Master of Science par la Conférence des Grandes Écoles et par l’Université Catholique de Lille en tant que Diplôme Universitaire

IÉSEG