Retour

Coronavirus : la communauté IÉSEG se mobilise autour d’initiatives solidaires !

Etudiants, diplômés, collaborateurs et autres membres de la communauté IÉSEG se mobilisent contre le coronavirus et viennent en aide à différentes personnes et organisations.

Retour sur une sélection d’initiatives lancées ces derniers jours.

· Un don de 10 000 euros par la Fédération des Étudiants: « La Fédé », qui est responsable financier et juridique de l’ensemble des événements de la vie associative de l’école, a proposé aux étudiants IÉSEG de soutenir le personnel soignant en France via une donation à la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France.

Après une concertation online, les étudiants ont décidé de faire un don de 10 000 euros pour soutenir cette fondation. En parallèle, La Fédération travaille aussi sur une initiative pour aider les étudiants en difficulté financière.

· Via @IESEGNetwork (l’Association des diplômés de l’IÉSEG School of Management) : Aurélien Chiquet, diplômé IÉSEG et cofondateur de Pimp My Team, lance une campagne participative pour aider le personnel soignant.

· Via @IESEG : IÉSEG Executive Development and Innovation, en collaboration avec l’incubateur IÉSEG, met à disposition des entrepreneurs, cadres, managers et dirigeants un cycle de webinars gratuits de 45min. Ce cycle porte sur le développement personnel du manager-entrepreneur et donne des clés pour appréhender sereinement la période à venir.


Veuillez noter que cet article sera régulièrement mis à jour. Les membres de la communauté IÉSEG peuvent ainsi envoyer leurs projets/initiatives solidaires à communication@ieseg.fr ou les partager via les hashtags : #IESEGCares #Covid19