L’IESEG accueille l’édition 2016 du AMS World Marketing Congress

20 juillet 2016

Share this:Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInShare on Google+

campus-parisL’IÉSEG accueille cette semaine (19-23 juillet) sur son campus à Paris La Défense l’édition 2016 de l’Academy of Marketing Science World Marketing Congress. Plus de 400 participants sont attendus pour ce congrès international qui rassemble des chercheurs effectuant des recherches dans le domaine du marketing.

L’Academy of Marketing Science organise des congrès mondiaux depuis 1983 à travers le monde. Les experts du monde entier présentent les résultats de leurs recherches, ainsi que des avis théoriques. En outre, l’événement offre l’occasion de rencontrer et d’échanger avec de nouveaux collègues à une échelle internationale.

Catherine Demangeot, professeur à IÉSEG et « program Co-Chair », explique : «Nous sommes ravis d’accueillir le congrès AMS à notre campus de Paris – La Défense. L’École dispose d’un département de marketing bien établi avec des professeurs internationaux qui publient dans les meilleures revues internationales, et dont beaucoup présenteront leurs recherches lors du congrès AMS. »

Plus d’informations sont disponibles sur notre site ou sur le sité de l’AMS.

 

Retrouvez les interviews réalisés lors de l’AMS 2016

IÉSEG