Quand la pression subie par les middle managers engendre manquements… 10.01.2018 Pédagogie & Recherche D’après un entretien avec João Vieira da Cunha et son article « Middle Managers and...
« Génération Z. Des Z consommateurs aux Z collaborateurs » 10.01.2018 Pédagogie & Recherche Publication du premier ouvrage alliant une approche sociétale et managériale de la génération Z, aux...
La taxe d’apprentissage : un soutien engagé dans l’École des… 09.01.2018 L'Ecole La campagne de taxe d’apprentissage 2018 est lancée. L’enjeu de la taxe est capital pour...
Intelligence artificielle et assistants virtuels : Chaire Digital Banking et… 05.01.2018 Pédagogie & Recherche Dans le cadre de la Chaire Digital Banking et Big Data lancée par l’IÉSEG et...
Les étudiants de l’IÉSEG travaillent sur les enjeux de Photomaton 04.01.2018 Pédagogie & Recherche Dans le cadre de leur cours de Consulting Skills, plus de 800 étudiants en première...
À qui profitent les gains de productivité ? 20.12.2017 Pédagogie & Recherche D’après un entretien avec Hervé Leleu et Jean-Philippe Boussemart et l’article “Generation and distribution of...
Inauguration officielle du bâtiment « Promenade de l’Arche » 12.12.2017 L'Ecole 700 membres de la communauté IÉSEG (diplômés, employés, étudiants et leurs parents, entreprises et universités...
Paroles d’experts : les modèles qui permettent d’évaluer les risques… 29.11.2017 Pédagogie & Recherche Dans une interview accordée à Xerfi Canal TV, Lakshithe WAGALATH, Professeur en Finance, revient sur...
IN BANQUE 2018 : Autonomie client & « digital care… 23.11.2017 Conférences Pour la troisième année consécutive, l’IÉSEG sera partenaire de la conférence In Banque. L’édition 2018...