Développer des relations commerciales en Chine post-Covid : 3 questions… 27.06.2023 Pédagogie & Recherche Selon la Chambre de Commerce française en Chine, la France comptait plus de 2 100...
La question du genre dans les hautes fonctions de direction 20.06.2023 Recherche Les qualités et les forces de caractère sont-elles universelles ? Une étude récente montre qu’il...
Le nouveau modèle du retail – enjeux et tendances 13.06.2023 Recherche Le Club Les Echos Débats Prospective, en partenariat avec Wavestone et l’IÉSEG, a récemment organisé...
Université d’Été 2023 : Le collectif, une ressource à cultiver… 12.06.2023 Recherche Chaque année, l’IÉSEG organise son Université d’Été, un événement idéal juste avant les vacances d’été...
“Faculty in the Spotlight” : Elke CABOOTER, professeur de marketing 12.06.2023 Pédagogie S’appuyant sur plus de 700 professeurs dont 186 enseignants-chercheurs permanents, l’IÉSEG propose à ses étudiants...
L’activisme de marque dans l’industrie de la beauté, de l’hygiène… 01.06.2023 Recherche Ces dernières années, de nombreuses entreprises du secteur beauté, hygiène et bien-être se sont engagées...
La diversité des sexes au sein des conseils d’administration favorise-t-elle… 25.05.2023 Recherche Une étude récente menée par une équipe de chercheurs internationaux a montré qu’une plus grande...
Une stratégie logistique plus verte ou comment expédier intelligemment ses… 11.05.2023 Recherche Les camions sont prépondérants dans les chaînes d’approvisionnement. Ce n’est pas une bonne nouvelle pour...
“Faculty in the Spotlight” : Frieder LEMPP, professeur en négociations… 04.05.2023 Pédagogie S’appuyant sur plus de 700 professeurs dont 186 enseignants-chercheurs permanents, l’IÉSEG propose à ses étudiants...