La Fondation IÉSEG

Que vous soyez une entreprise ou un particulier, participez au développement de l’École en devenant donateur par le biais de la Fondation IÉSEG.

Fondation IESEGDepuis sa création en 1964, l’IÉSEG aide des centaines d’étudiants en difficulté financière par le biais de bourses d’études et de prêts d’honneur.

Associés à l’action de l’École, les parents, les Diplômés et les partenaires entreprises contribuent depuis longtemps à favoriser l’accès aux études supérieures. Rejoignez-les en aidant la Fondation IÉSEG à poursuivre son soutien aux jeunes.

Par vos dons, vous les encouragerez à s’engager dans la poursuite d’études et leur permettrez de devenir des managers responsables.

Une fondation, Une mission

Accompagnement des étudiants

Les études représentent un investissement important et l’IÉSEG souhaite encourager un maximum de jeunes à s’engager dans ce cursus en les aidant financièrement.Qu’ils soient issus de milieu modeste ou que leur famille connaisse soudainement des difficultés, l’IÉSEG étudiera avec eux des solutions adaptées. Votre soutien est primordial pour nous permettre de donner accès aux études au plus grand nombre possible.


Association sans but lucratif
, l’IÉSEG se développe essentiellement par ses ressources propres et les réinvestit pour maintenir un environnement d’études qualitatif à ses étudiants.

IÉSEG Students

Diminuez l’impact de votre impôt en soutenant la fondation

Impôt sur le revenu – IRPP

66% de réduction d’impôt pris dans la limite de 20% de votre revenu net imposable (au-delà, report sur les 4 années suivantes).

Impôt sur les sociétés – IS

60% de réduction d’impôt sur le revenu ou les sociétés, au titre de mécénat pris dans la limite de 5 pour mille de votre chiffres d’affaires HT.

Comment effectuer votre don à la fondation IÉSEG ?

Paiement en ligne :

Vous pouvez effectuez un don en ligne. En cliquant sur le bouton ci-dessous, vous accèderez à un formulaire de don en ligne sécurisé.

 

Paiement par chèque :

  • Téléchargez le formulaire de don puis remplissez-le
  • Accompagnez le d’un chèque  à l’ordre de « FONDATION DE LA CATHO DE LILLE – FONDATION IÉSEG »
  • Renvoyez le tout à l’adresse postale suivante :
    • Fondation IÉSEG – 3, Rue de la Digue – 59000 Lille

Paiement par virement :

  • Pour consulter nos coordonnées bancaires, merci de nous contacter à : fondation@ieseg.fr
  • Avant de passer votre ordre de virement, merci de préciser en commentaire vos NOMS, PRÉNOM et ADRESSE POSTALE, afin que nous puissions vous adresser un reçu fiscal dans les meilleurs délais.

La Fondation IÉSEG ne manquera pas d’accuser réception de votre règlement dès réception.

IÉSEG