Master of Science in International Business Negotiation - IÉSEG

Master of Science in International Business Negotiation

Le Master of Science in International Business Negotiation a pour but de former des managers efficaces, polyvalents et éthiques en leur apportant des compétences fortes en négociation, dans un environnement multiculturel et diversifié.

msc negociation overviewLe Master of Science in International Business Negotiation fournit aux étudiants les clés d’une négociation réussie, entre parties prenantes internes et externes.
Ces connaissances permettront aux futurs managers de construire des stratégies de négociation énergiques et efficaces, seuls ou en équipe, de manière à obtenir des solutions efficaces dans un environnement global.

Le Master of Science in International Business Negotiation est ouvert aux titulaires d’un Bachelor d’une école de commerce ou d’un Bac +4 (candidats français) ou d’un Bac +3 avec une expérience professionnelle de 3 ans.

Ce programme est accrédité comme Master of Science par la Conférence des Grandes Écoles et par l’Université Catholique de Lille en tant que Diplôme Universitaire

IÉSEG